Parce que la journée des Droits de la Femme, c’est tous les jours… #ctouslesjours! Episode 1 – Beauvais

Journée officialisée par les Nations unies en 1977, le 8 mars est l’occasion de rappeler l’égalité dans tous les domaines. Chez Transdev, notre ambition est de faire progresser l’égalité femmes/hommes à tous les niveaux. « Je souligne l’implication des femmes du groupe Transdev, leur engagement et leur dévouement envers nos clients et nos communautés. C’est grâce à vous et à toutes vos collègues du monde entier que le groupe Transdev assure chaque jour des millions de voyages en toute sécurité et de manière durable. » Thierry Mallet – PDG Groupe Transdev

>> Et parce que dans les Hauts-de-France, nous tenons à souligner régulièrement l’implication des collaborateurs et collaboratrices, nous souhaitons encrer cette journée comme une habitude quotidienne et valoriser nos métiers au féminin, l’inclusion et permettre à chacun et chacune de s’épanouir dans leurs activités et dans l’entreprise.

#ctouslesjours! Episode 1 – Beauvais

Le premier épisode de notre story commence à Beauvais!

A l’occasion de la journée des Droits des Femmes, la ville de Beauvais a mis à l’honneur celles qui œuvrent chaque jour pour la population au travers d’une exposition de métiers locaux, 30 portraits de « femmes de notre territoire qui nous inspirent : pour élargir le champ des possibles » explique la municipalité, affichés sur la place Jeanne Hachette : infirmières, policières, metteur en scène, future pilote d’avion, conductrice de bus…

Parmi elles, notre conductrice du réseau Corolis qui chaque jour transporte des milliers de passagers et assure le lien sur le territoire de l’agglomération du Beauvaisis. Pas moins de 28 femmes composent les effectifs de l’entreprise Transdev Beauvaisis Mobilités. « Nous sommes très honorés de cette distinction et remercions chaleureusement notre conductrice pour sa participation et son engagement quotidien sur le réseau Corolis au service de la mobilité des habitants de l’Agglomération du Beauvaisis » indique Frédéric Colomb – directeur de Transdev Beauvaisis Mobilités.