Le réseau Tadao lancé le 22 septembre son nouveau club fidélité « O’CLUB » destiné aux détenteurs de cartes PASS PASS.
Objectifs : proposer au public un nouveau service compatible avec la situation sanitaire, ludique et surtout conçu selon une logique gagnante pour le réseau, ses voyageurs, mais aussi en faveur du développement du commerce local sur le territoire.
Le réseau étant équipé d’un système billettique sans contact, le principe repose sur le gain de points à chaque
validation. Tous les détenteurs de cartes PASS PASS peuvent y adhérer, quel que soit le titre de transport utilisé. Ces points peuvent ensuite être convertis en avantages, cadeaux, réductions, etc. proposés par des commerçants partenaires qui gèrent directement leurs offres, sans obligations particulières. Plus le nombre de points cumulés par le client est élevé, plus les offres associées sont avantageuses.
Les voyageurs sont incités à consommer leurs points fidélité dans les enseignes locales. L’adhésion au club est gratuite, le partenaire est complètement maître des offres qu’il propose. Tadao gère la logistique et la promotion du dispositif.
1ers résultats encourageants : à fin octobre on compte 3 000 inscrits au club, 102 commerçants partenaires, 284 achats déjà effectués.
Ci-dessous la présentation en vidéo du nouveau O’Club!